candidature
Page 1 sur 1
Re: candidature
Le level:32
la classe:Voleuse
le sexe: Féminin
le/les métier de ton personnage:Aucun actuellement
Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos:15/24H un peu près
Pourquoi vouloir entrer chez nous : Parce que je vous trouve comme une guilde qui reste ensemble et j'aime ca
De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : Je vient de la guilde OldSchool j'lai quitté a cause de l'ambiance sombre et des membres IMPOLIS
As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : Non je n'ai que un personnage XxwoleusexX
Ton age réel:17 ans
j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
la classe:Voleuse
le sexe: Féminin
le/les métier de ton personnage:Aucun actuellement
Quelle sont tes plages horaires ou le temps que tu passe sur last chaos:15/24H un peu près
Pourquoi vouloir entrer chez nous : Parce que je vous trouve comme une guilde qui reste ensemble et j'aime ca
De quel guilde viens tu et pourquoi en es tu parti : Je vient de la guilde OldSchool j'lai quitté a cause de l'ambiance sombre et des membres IMPOLIS
As tu d autre personnage et si oui sont ils dans une guilde et laquelle : Non je n'ai que un personnage XxwoleusexX
Ton age réel:17 ans
j'ai lu et accepte la charte de votre guilde
Mélissa- Invité
Re: candidature
slt melissa puis je savoir le nombre de pc que tu as a l'heure actuelle et le nombre que tu envisages de faire merci d'avance de ta réponse amicalement ShakA
Invité- Invité
Page 1 sur 1