xRENAISSANCEx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message  creed Sam 4 Sep - 18:05

Bonjours a tous,

Voici certaines conditions pour pouvoir intégrer les XRENAISSANCEX :

  1. Avoir minimum 16 ans cependant on peut faire quelques exceptions mais bon faut pas rêver.

  2. Etre ouvert d'esprit les boulets on en veut pas.

  3. Éviter le pk abusif et signaler toute agression aux membres de la guilde avant de prendre n'importe quelle initiative.

  4. Être franc avec la guilde (chez nous on se cache rien de ce qui est relatif au jeu IG), après tout ce qui est vie réelle ca ne regarde personne sauf si tu veux en parler.

  5. Respecter les membres de la guilde pas d'insultes.

  6. Tout ce qui se dit en guilde doit rester en guilde sous peine de pk en boucle.

  7. L'équipement de guilde si y en a et à retourner au magasinier de la guilde a savoir Manno.


C'est pas trop demandé mais c'est tout simplement des règles de base pour préserver une bonne convivialité et entente au sein de la guilde. Et ca a toujours été comme ca instinctivement donc je ne vois pas de raisons pour que ca change.

Voila j'ai fini mon charabia merci d'avoir pris la peine de lire la charte. Vous pouvez poster votre candidature à bientôt parmi nous j'espère.

Bon jeu
creed
creed
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

https://xrenaissancex.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum